Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Inge…
Publicité
Archives
Inge…
21 avril 2024

Mal au coeur

Ma chère Inge, pourquoi  est ce que je n’arrive toujours pas à penser à autre chose qu’à toi ? A me souvenir en boucles des si bons moments avec toi, la si jolie, si gentille et la si vilaine jeune fille de ma jeunesse ? Pourquoi toujours ses noires pensées quand je repense à ton comportement toutes ces années après ta rupture ? Sais-tu qu’il m’arrive encore, dans ses trop souvent mauvais instants, d’avoir tellement mal que cela me donne l’envie de vomir ? Pourquoi Inge, ai-je toujours pour toi ces intenses sentiments et ces vives émotions dans ma mémoire et dans mon corps encore aujourd’hui  ?  
18/04/2024

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité